souvenirs de jeunesse – un amour

Mais qui était ce jeune homme brun dont la beauté m’avait envoûtée? qu’avait-il de plus que les autres  sinon ses gestes lents et sa démarche un peu gauche ? ses cheveux noirs bouclés, ses yeux bruns ourlés de longs cils et des sourcils fournis que l’on nomme aussi « sourcils de jaloux », tout en lui était plus que parfait .Sa bouche  aux lèvres lisses parfaitement dessinée éclairait sa peau mate d’un sourire lumineux. Je suis tombée en extase, mais, sûr, il n’était pas pour moi, il était trop beau ! oui, nous avons dansé, mais ce n’était qu’un flirt innocent et sans lendemain. Naïvement, je croyais cela…Je me laissais aller contre lui dans les slows. La musique était trop forte…nous nous sommes tenu compagnie l’après-midi entière.

Tiens, mais c’est lui, sous le préau du lycée ! -Bonjour, ça va ? -oui. -On s’attend à la sortie ?

Jeunes Gens, faites attention! une amourette d’un jour peut grandir et ne jamais finir. Elle peut rendre la vie infernale à qui tente de la briser et à qui tente de l’oublier. Il est des amours qui ne finissent pas. Jamais!! j’ai essayé de rompre et d’oublier, tu as essayé de refaire ta vie, elle a essayé de te récupérer, nous avons eu beau faire, rien n’a effacé notre amour, vous  qui vivez près de nous, vous voyez bien que vous avez perdu la partie: quant à eux qui ont tout fait pour nous salir, nous faire souffrir, nous éloigner l’un de l’autre, l’enfer les attend. Je les y pousserai moi-même s’il le faut. Tu es là…tu es à moi !

Le Prince Charmant existe, je l’ai rencontré. Il mérite une tour d’ivoire. Méfiance…, les années, les vents contraires, la maladie, rien ne défait les liens de l’amour vrai. »

« Si j’aurais su, j’aurais pas allé danser… » ce dimanche là au Chat noir !

Publicités

Une réflexion sur “souvenirs de jeunesse – un amour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s