Communiqué de Génération Identitaire Auvergne du 29 avril 2016

Francaisdefrance's Blog

Alors que la ville de Clermont-Ferrand dispose déjà de cinq mosquées principales, de nombreux lieux de culte et salles de prière, la communauté musulmane souhaite désormais étendre son implantation et son influence de manière significative en Auvergne.

En effet, comme le rapportait France Bleu en mars dernier, trois nouvelles mosquées seraient en projet, respectivement à La Gauthière, aux Gravanches, et dans les quartiers Nord de la ville.
C’est d’ailleurs ces quartiers Nord, classés « zones urbaines sensibles », qui sont visés par le projet le plus emblématique : l’actuelle mosquée Assalam située boulevard Étienne Clémentel devrait s’agrandir de quelques 2200m2 et ainsi accueillir le premier collège privé musulman d’Auvergne.
D’une capacité totale de 600 élèves, ce projet d’école coranique est annoncé alors même que la presse française pointe du doigt la mainmise de l’UOIF, branche française des Frères Musulmans (organisation classée « terroriste » dans plusieurs pays), sur la majorité des écoles coraniques…

View original post 79 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s